En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Printemps devrait passer sous peu sous pavillon qatari
 

L’actionnaire Borletti a trouvé des partenaires qataris pour acquérir les 70% du Printemps détenus par le fonds Rreef. Mais l’identité de ces investisseurs et la répartition des parts après le deal reste secrète.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • lachaud Catherine
    lachaud Catherine     

    je ne sais ce qui est le plus désastreux, l'invasion des capitaux du Qatar ou l'état de mort encéphalographique des journalistes et des politiques. Bienvenue aux capitaux d'où qu'ils viennent. Venez, la France est à vendre! Le gouvernement ponctionne "il" ne connaît que cela encore aujourd'hui, 78% des efforts sont constitués par les prélèvements divers, le reste par une réduction des dépenses! Il ne faut pas se presser, soyons pédagogues! Les français ne pourraient pas comprendre." Ben voyons". J'attends toutes les réactions de nos bons journalistes, du "Monde" et autres divinités du même monde, à la lettre de cet entrepreneur américain. Certes excessive comme toute généralisation,mais combien révélatrice de l'image de la France dans le monde, c'est malgré tout hélas assez juste.
    La France n'est pas à la fin de la grande braderie et le parti Socialiste fera "du passé table rase" ce qui ne sera pas pour déplaire à leurs amis communistes(mais si il en existe encore) . Je vais retourner ma carte "Privilège" au Printemps j'aurais l'impression d'agir un peu tant que je puis encore faire quelque chose!

  • Louis Rault
    Louis Rault     

    Bientôt tout sera étranger!!!On vend pour renflouer les caisses !!On s'en fou du patrimoine et des Français!

  • sedrobsed
    sedrobsed     

    Honteux, c'est honteux. petit-à-petit , l'oiseau fait son nid.

  • sedrobsed
    sedrobsed     

    Honteux, c'est honteux. petit-à-petit , l'oiseau fait son nid.

  • Birette93
    Birette93     

    Ils ne voudraient pas par hasard acheter hollande et sa concubine ?

  • leane
    leane     

    Vendez leur la France, il n'en reste plus beaucoup. Je sais où je n'irai pas faire d'emplettes.

  • Carambar
    Carambar     

    au rayon des foulards le chiffre d'affaires va exploser !

Votre réponse
Postez un commentaire