En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Printemps pourrait bientôt passer sous l'étendard qatari.
 

Un groupe d'investisseurs qataris va acquérir 100% du capital du Printemps, notamment en rachetant les parts de Borletti Group. L'ensemble des emplois seraient préservés.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • bill
    bill     

    Le jour ou le QUATAR rachètera la dette de la FRANCE , nous serons tous arabes

  • Gargantua
    Gargantua     

    Ils achètent maintenant ce que tout le monde (Chinois, Indien) vont vouloir nous acheter quand la France fera faillite. Ils prennent de l'avance.

  • Derek Zoolander
    Derek Zoolander     

    A force de se regarder le nombril et à faire des beaux discours ou des diversions sur l'islam, mon pays n'est plus que l'ombre de lui même et il va finir par être bradé

  • Derek Zoolander
    Derek Zoolander     

    tu as raison, ecoute les discours de l'umpfn, avec l'état dans lequel ils ont mis la France et dans lequel ils la remettront à la 1ère occasion, la france ne sera plus qu'un pays culturel bradé et acheté par les arabes, les indiens et les chinois

  • alex30000
    alex30000     

    Ils ont déjà tous les grands hôtels et palaces de France, la quasi-totalité des hôtels parisiens, les plus beaux immeubles du pays, de plus en plus de châteaux, les casinos, les stades, et j'en passe et j'en oublie, bientôt la tour Eiffel, l'Arc de Triomphe, et peut-être dans un délai encore plus court que l'on ne puisse l'imaginer, l'Elysée et Matignon.

  • reitop
    reitop     

    et encore stop bientôt on va être complétement musulmans stop trop c'est trop

Votre réponse
Postez un commentaire