En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Dieudonné Fimalac
 

Le groupe Fimalac, actionnaire d'un exploitant de salles qui accueillera des dates de la tournée de l'humoriste controversé, reversera les éventuels dividendes à la lutte contre le racisme.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • pouav
    pouav     

    Et bin comme ça les associations soi disant antiracistes et anti-antisemites vont se prendre un bon billet. Ca va peut etre les calmer un peu. Si j étais dans leur cas (aux associations) je refuserai cet argent sachant qu il provient des spectacles de Dieudonné mais la faudra pas trop y compter je crois. Comme dirais le directeur de la publication de dieudonné, Germain gaiffe cohen .....

  • carpaccio
    carpaccio     

    En somme, c'est le vrai antiracisme qui finance le faux... un comique métis pourfendeur de tous les intégrismes, réalisant son spectacle avec entre autres comparses un comédien juif, qui finance les organisations communautaires et de récupération politicienne des "minorités visibles".

    Bien joué... mais ça ne durera qu'un temps. Les Français ne sont pas naïfs à ce point. Et n'ont jamais supporté qu'on utilise l'ethnie ou la religion pour malmener leur république.

  • Charlotte
    Charlotte     

    Pour une fois que m'bala m'bala est utile...

  • Lali
    Lali     

    Sincère ou pas ?
    Ou business...business ?

    solos
    solos      (réponse à Lali)

    tu parle de quel business celui de sos racisme?

Votre réponse
Postez un commentaire