En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Très léger recul des prix à la consommation en octobre
 

Les prix à la consommation ont reculé de 0,1% en octobre, selon les chiffres de l'Insee publiés ce jeudi 14 novembre. Sur un an, ils progressent de 0,6%, le plus bas niveau depuis novembre 2009.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • richard
    richard     

    et en décembre cela sera augmentation de la consommation des ménages même pas fichu de faire la différence avec les fêtes de fin d'année ,c'est plus rêver en France c'est faire un cauchemar des le matin ,quand ce gouvernement vas comprendre qu'il faut partir avant que cela tourne a l'explosion

  • Celimene
    Celimene     

    ben voyons ! mais puisque c'est l'INSEE qui le dit ! un grand service d'état très objectif et qui ne sert à rien d'ailleurs. Nous faisons nos courses et le panier de la ménagère il ne baisse certainement pas ! sauf à ce que l'INSSE y ait inclus l'achat du réfrigérateur, la machine à laver que nous achetons tous les jours bien entendu ! ce sont vraiment des rigolos !

  • deuxc
    deuxc     

    Et bien certains ne doivent pas passer souvent au super marché! Ou alors ils ne paient pas...

Votre réponse
Postez un commentaire