En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministre des Transports donne le coup d'envoi de la réforme ferroviaire
 

Le ministre des Transports, Frédéric Cuvillier, a dévoilé un peu plus sa réforme qui vise à sortir le secteur de son endettement chronique et à le préparer à l'ouverture complète du réseau à la concurrence, voulue par Bruxelles. Reportage vidéo: François-Xavier Ménage et François Pitrel

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Claudius
    Claudius     

    Ils ne le feront jamais et pourtant ça devrait être réalisé , dans tout les domaines administratifs , je me suis rendu hier à la Sécurité Social , pour donné un avis d'imposition pour être exclu de C S G , étant en invalidité ( à la Sécu aussi ! auquel je donne déjà le même papier tous les ans depuis cinq Ans ) touchant 642 € 38 par mois ayant travaillé 30 Années , j'ai été obligé par ailleurs de faire une demande de C M U , gérer aussi par eux , qui mon demandé la même chose il y a 3 semaine , d'où mon étonnement au guichet hier , je me suis entendu dire ( vous savez ce sont tous des services de la Sécu , mais qui ne gère pas les mêmes choses ) je lui est dit , mais une coordination ne serait elle pas possible entre vos donnés respectives pour qu'elles ce croisent , cela serais moins embêtant pour les assurés et moins contraignant pour vous au niveau travail ( puisque effectué par une seule personne ) Réponse ; Non , non , on nous laisse tous le temps nécessaire , quand au travail , si l'on accepté ce que vous proposez , plein de mes collègues ce retrouveraient au chômage ! EH on va nous dire que ces gens sont débordé de travail " LAISSER MOI RIRE " de plus durant mes temps d'activité , j'ai exercé aussi ( les stages de formation pour ne pas être comptabilisé a l' A N P E ! Nous en apprenne beaucoup aussi sur d'autre catégories d'emploi ) au P T T , à E D F , dans un Hôpital public , dans une Mairie et je confirme c'est partout pareil , si ces gens étaient obligé de ce relevé les manches comme dans le privé , il faudrait qu'ils travaillent 3 fois plus , et sans avantages ( S N C F ; train gratuit , E D F ; électricité NUL ou a des prix défiant toutes concurrence , POSTE ; téléphone ou Internet entre 11 et 13 € le mois ) pour un salaire 2 fois moins important que celui qu'ils touchent actuellement et qui d'ailleurs viens de nos IMPÔTS ? ? ? ? ? Mais ces gens sont tous des votants de GAUCHE quand ils sont dans les murs et quand ils sont a la retraite a droite ce qui fait que cette dernière n' ose non plus , mettre un coup de pied dans cette fourmilière , improductive . . . ? ? ? ? ? ?

Votre réponse
Postez un commentaire