En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Claire Chazal avait un salaire proche de celui de son PDG
 

A près de 6.000 euros brut par mois, les journalistes de TF1 sont les mieux payés de France. Mais ceux de France Télévisions font presque aussi bien, à 5.470 euros.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • sortilege
    sortilege     

    sur les chaînes privés rien à redire , sur france tv dont nous sommes les mécènes une honte !!!!

  • Tom93Tom77
    Tom93Tom77     

    Plus que de savoir combien sont payés les militants politiques du systeme, ce qui serait vraiment interesser c est d expliquer pourquoi il n y a plu de journalistes en France et du coup on est obligé de se tourner vers internet ou les medias etrangers alors que les medias touchent plus de 3 milliards de subventions publiques pour survivre.

    doucefrance66
    doucefrance66      (réponse à Tom93Tom77)

    Complètement d'accord avec vous. Si l'on se contente de regarder les journaux télévisés, on n'est au courant de rien. Grâce à internet, les journalistes mandatés par les politiques ne peuvent plus nous berner aussi facilement.

  • doucefrance66
    doucefrance66     

    Quand je pense qu'à ce prix là, il faut se taper M. Pernault tous les jours et qui non seulement lit ses papiers mais en plus bafouille, trébuche plusieurs fois par phrase ! Sans parler de ses petites réflexions personnelles en fin de sujet qu'il pourrait avoir la modestie de garder pour lui.

Votre réponse
Postez un commentaire