En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Conseil d'Etat avait été saisi par TF1 et M6, deux concurrents de D8
 

Le Conseil d'Etat a annulé lundi 23 décembre l'autorisation accordée l'an dernier pour racheter D8. La chaîne cryptée va donc demander un nouveau feu vert, et supporter des obligations supplémentaires sur les films français.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • crazycow
    crazycow     

    Sacrée mésaventure !

  • concombre masque
    concombre masque     

    chantent les sardines , chantent les sardines

  • globule31
    globule31     

    canal + pourvoyeur de la racaille

  • globule31
    globule31     

    je ne l a regarde jamais

  • globule31
    globule31     

    c est vrai

  • jailbreal11
    jailbreal11     

    Canal+ ? Une grosse fiente télévisuelle socialiste, véhicule de la Pensée Unique moralisatrice et bien pensante du Pouvoir en place. Une chaîne de bofs .. un conglomérat de bobos socialos parisiens devenu totalement ringard et déconnecté des réalités du pays... un dangereux monolithe intégriste du Pouvoir absolu socialiste ! Beuuurrkk !

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    RIEN A FOUTRE DE CETTE CHAÎNE DE MERDE MÊME GRATUITE JE N'EN VEUT PAS !!!!!!!!!

  • kent
    kent     

    Ouf Merci ! On aura pas droit aux "replay" des fameux grands et petits journaux (autoproclamés) du tribunal populaire présidé par le Fouquier Tinville, garant de son unique pensée et qui porte si bien son patronyme

  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    tout ce qui peut nuire a canal plus est une rejouissance pour moi ! je me suis fait traité de raciste par un blanc bec sur le facebook du zapping pour avoir critiqué un rappeur qui donnait des raisons aux jeunes de banlieues de voler et degrader et le moderateur du site, en plus de ne pas etre intervenu en ma aveur m'empechait de me defendre face a ce FDP !! a mort canal !!

Votre réponse
Postez un commentaire