En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Darty suscite désormais l'intérêt de Conforama.
 

Alors que l’enseigne d’électroménager est en passe d’être rachetée par la Fnac, l’intérêt de la chaîne d’ameublement française pourrait complètement rebattre les cartes. En taille, les deux prétendants sont comparables, comme le montre notre infographie. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Crusader30
    Crusader30     

    Je suis personnellement client Darty depuis 20 ans, j'en suis satisfait, je me fous de savoir qui est derrière, si la qualité et le SAV est aussi bon , tout ce qui se passe derrière je m'en moque......je resterais fidèle à Darty, sauf si qualité prestations tarifs et autres se dégradaient

  • dbernard
    dbernard     

    A part une diminution des effectifs et une augmentation des prix ....
    Que va t' on y gagner ?
    Rien ! Juste les actionnaires vont gagner après ce jumelage !

  • tintin
    tintin     

    DARTY cesse son activité FAI et téléphonie mobile. Ils préviennent par texto qui n'est pas une procédure réglementaire. Ils tentent de fourguer leur clientèle chez BOUYGUES. Lorsque l'on va chez un autre FAI, ils exigent d'appliquer la procédure recommande A/R. Surprenante réaction venant de cette enseigne très connue pour laquelle ce qui est bien pour elle ne l'est pas pour les autres. Bref : faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais!

Votre réponse
Postez un commentaire