En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Numericable presse Vivendi de
 

Le feuilleton continue autour de la vente de SFR. Si Bouygues a jusqu'à présent occupé le terrain à coups d'annonces, c'est au tour de Numericable de mettre la pression. Dans un communiqué publié ce 11 mars, le groupe fixe à vendredi la date limite pour que Vivendi rende sa réponse.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • klauss
    klauss     

    il n' y a aucune raison de croire que Numéricâble ne fasse pas une offre plus alléchante pour le réseau Bouygues; Pourquoi se générait il? c'est à leur portée. et puis ils n'ont plus d'autre choix.l'arcep serait ravi, il aurait à la fois consolidation du secteur mais retour à 4 opérateurs!accessoirement ILiad serait fragilisé et martin sans état d'âme en glisserait une petite à son "pote"! Je pense queNumericable a gagné d'avance.Avec Martin il rigole bien du tour qu'ils sont en train de jouer à X-miel s'amusent a la faire rêver d'un énorme réseau pas cher alors que Bouygues lui achèterait SFR une fortune !Faut vraiment être naïf pour croire à ça, lol ! ,rien n'est joué !Toute cette communication précipité me semble suspecte.Les fonds étrangers qui contrôlent numericable peuvent mettre des ressources bien plus importante dans cette affaire ,s'il le veulent.Et SFR vendra au plus offrant.Ils veulent juste le plus de cash possible. Conclusion : Bouyg ne vend pas ces antennes à free pour 1.8Mdrs, se l'ai fait acheter par Numéric. pour 1 voir 2Mrds de plus. Niel devient hors course..Numéricable, acquié un réseau et se positionne en 3 ème place. Bye bye Free...........

Votre réponse
Postez un commentaire