En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La maintenance d'un radar revient à 8 500 euros par an
 

Selon le projet de budget 2013, l'Etat récupèrera 613 millions d'euros au titre des contraventions à la circulation générées par les 4 250 radars automatiques. Mais l'entretien et la gestion de ceux-ci reviendra à plus de 210 millions.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    FLG "bien de les payer le même prix qu'en Italie, soit 2 fois moins cher" : ouais :)) lancer un appel d'offre comme celui qui conduit (le cas de le dire) les forces de l'ordre à rouler en Ford et PSA à fermer des sites ! Mais rappelez moi QUI vends les radars à la France ? ce ne serait pas un copain, par hasard ? :)) ______________________________________________________________________ Droite et gauche, verts et autres, ils nous prennent vraiment pour des demeurés. Mais on le leur rend bien...

  • efeleg
    efeleg     

    Lors de l'achat de ces radars il seraient bien de les payer le même prix qu'en Italie, soit 2 fois moins cher. Là existe de réelle économie.
    Cela est valable pour toutes les acquisitions publiques (prix réel + prime de vache à lait).

  • pasquedubien
    pasquedubien     

    pourraient p' t être faire une quête , pour la maintenance ????

Votre réponse
Postez un commentaire