En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le Rafale a déjà trouvé preneur dans trois pays à l'export.
 

Le chef de l'armée de l'air émiratie a indiqué mercredi que les négociations étaient "en cours de finalisation" pour acquérir 60 avions de chasse de la compagnie Dassault. Rien n'a toutefois encore été officialisé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Juillet48
    Juillet48     

    Le rafale se vend aujourd'hui plus facilement parce que la valeur de Euro face au Dollar a dégringolé… De ce fait il est moins cher et il est donc plus compétitif. Bizarre que nos médias ne disent rien à ce sujet !

  • Facebook-699997826715565
    Facebook-699997826715565     

    Les raisons du succès du Rafale: 1) le couple Hollande - Le Drian fonctionne bien, mais il y a une autre raison, stratégique: aujourd'hui les avions américains ont tous dans leurs organes sensibles, des GPS qui envoient des infos (position, vitesses etc) à leur constructeur pour raison "technique de maintenance" comprenez la NSA et aucune armée ne veut avoir ses avions en direct avec ces gens , aucune, voire bridés à distance. le Rafale a donc un boulevard devant lui , CQFD

  • wpjo
    wpjo     

    La conséquence est aussi une modération bien plus accrue des commentaires soumis sur le site du Figaro, journal détenu par Dassault.

Votre réponse
Postez un commentaire