En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Rafale a récement enregistré un échec au Brésil.
 

Le ministre indien de la Défense, A.K. Antony, a indiqué ce jeudi 6 février, que le contrat portant sur 126 avions de chasse avec Dassault aviation, ne sera finalisé qu'au cours de l'exercice budgétaire 2014-2015. Soit, au mieux, en avril.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    depuis le temps qu'ils se font balader nos politicards auront parcouru plus de km que l'avion lui même !! Au prix des VRP de luxe, heureusement que Dassault ne paie pas ces vrp-là, ça aurait foutu la boite par terre depuis longtemps.. quoi que ? :))

  • sasha45
    sasha45     

    leS bœufs ...

  • sasha45
    sasha45     

    Le ministre indien mettrait-il la charrue avant le bœufs ...il commande sans savoir s'il en a les moyens ...mais bon! il n'a pas signé et normal qu'il attende de voir son enveloppe et on peut encore espérer qu'il réduira la commande s'il est à court, sans l'annuler pour autant...

  • calentita
    calentita     

    En avril: un gros poisson?

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Tous les pays étrangers nous prennent pour des brêles et baladent nos gouvernants, Le Tsar-Cosy ou le faux-mage de Hollande .. :))

  • coucou85
    coucou85     

    Le rafale bientot en promo sur leboncoin

  • kent
    kent     

    Pourquoi acheter des chasseurs de la troisième génération, alors que russes et américains en sont déjà à mettre en service ceux de la cinquième génération ? Certains pays ont encore de l'argent à gaspiller ?

Votre réponse
Postez un commentaire