En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent Fabius, le ministre des Affaires étrangères, en compagnie de Sushma Swaraj, son homologue indienne.
 

Depuis New Delhi, ce lundi 30 juin, le ministre des Affaires étrangères s'est montré rassurant concernant la vente de 126 appareils à l'Inde.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • lesansnom
    lesansnom     

    ... qui raconte n'importe quoi ??? selon wikipédia, le mirage 2000 est un avion de 4ème génération, le Rafale lui succédant et n'étant pas un avion de 5 ème génération se situe donc quelque part entre les 2 et si on regarde la définition de la génération 4.5 dans le meme article wikipédia on y est ... mais en aucun cas n'est un avion de 3 ème génération

  • calentita
    calentita     

    Et le Qatar? Combien de "Rafale"?

  • kent
    kent     

    C'est du vent comme tout ce que raconte cette gouvernance de médiocrates !

  • kent
    kent     

    Fabius raconte une fois de plus n'importe quoi ! Vendre un avion de la troisième génération alors que les avionneurs concurrents en sont à la cinquième génération . Décidément ce garçon n'est vraiment pas à sa place pour sortir ce genre d’imbécilité .

  • nortkin
    nortkin     

    Ca fait un peu : "on s'autorise à penser, dans les milieux autorisés, qu'un accord secret POURRAIT être signé". Vous pariez combien que ça va foirer ? J'adore l'optimisme de l'élite bobo.

Votre réponse
Postez un commentaire