En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'Inde est en négociations exclusives depuis janvier 2012.
 

Les gouvernements français et indiens veulent lever rapidement les blocages, afin de signer, enfin, le contrat. Tout désaccord sera "résolu de manière accélérée", a déclaré le porte-parole du ministère indien de la Défense. Mais François Hollande préfère rester prudent.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • adour64
    adour64     

    Un avion de chasse n'est pas une cellule et un moteur, mais un système d'armes très complexe, qui évolue pendant des décennies, durée de vie d'un avion. Faut assurer les développements futurs, et ce n'est pas donné à tout le monde !!!!

  • Shrike
    Shrike     

    Sans cocorico, le Rafale est supérieur à l'Eurofighter et en tant que pilote, je sais de quoi je parle. Mais il est cher. Cela dit, l'Inde est sous la pression des USA, komdab, mais souhaite avoir des chasseurs respectables face à ses ennemis héréditaire : la Chine et le Pakistan qui ont du matos type Russe. D'un autre côté, ce contrat ne permet pas vraiment de faire baisser les prix en France pour l'armée de l'air. Du moins, pas des masses.

  • pierrot14
    pierrot14     

    18 fabriqués en France, le reste chez eux sous licence, et peuvent en fabriquer à l'export ..... un peu lourd comme contrat !!!

Votre réponse
Postez un commentaire