En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Eric Trappier était l'invité de BFMTV  ce vendredi 13 février
 

Le PDG de Dassault Aviation est revenu sur BFMTV sur le premier contrat à l'export du Rafale qui sera signé lundi au Caire. Il a évoqué "une journée historique pour son entreprise".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • egyptien
    egyptien     

    ce n'est certainement pas un cadeau de la France...au contraire, je crois que c'est un cadeau de l'Egypte a la France....le rafale n'a jamais ete vendu a ce que je sache?
    et pour Rama Yade qui critique le gouvernement egyptien....j'aimerais qu'elle google "rama yade et gaddafi", une photo d'elle avec un grand sourire saluant gaddafi lors de sa visite a Paris veut beaucoup dire. Sarkozy n'a pas reussi a vendre le rafale , elle est mauvaise perdante!
    Et pour BFM TV, le nouveau gouvernement n'est pas militaire, ce n'etait pas un coup d'etat...c'est le peuple egyptien qui s'est souleve contre le regime sanglant des freres musulmans...a bon entendeur salut !

  • auditeur
    auditeur     

    Quand obama parle de livrer des armes à l'Ukraine il ne dit pas non plus qu'il demandera qu'elles soient payées.
    Les pays riches équipent les pays pauvres en armement afin qu'ils soient en mesure de se défendre.
    Quoi de plus naturel en somme ?

  • deuxc
    deuxc     

    Les avions ne seront jamais payés! C'est un cadeau de hollande.

    zozo85
    zozo85      (réponse à deuxc)

    actuellement vous les payés car c'est l'armée qui les achète pour le bon plaisir de Dassault.

  • faupacroire
    faupacroire     

    J'entends sur RMC que l'Egypte pourrait être en incapacité de régler la facture! A t on vendu à un mauvais payeur et le contribuable ne va t il pas un jour, lui, supporter le côut d'une dette ?.............Belle victoire hollandaise!

Votre réponse
Postez un commentaire