En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le tribunal de commerce de Rouen n'a retenu aucune des deux offres de reprise de la raffinerie de Petit-Couronne
 

Le tribunal de commerce de Rouen a rejeté les deux seules offres de reprise de la raffinerie de Petit-Couronne. Mais les juges ont donné jusqu’au 5 novembre pour que de nouveaux repreneurs se fassent connaître. D’ici là, la raffinerie poursuit son activité. Reportage de Guillaume Hoair, Ikram Kohikech et Fabien Crombé

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Aramis
    Aramis     

    Cette boite va fermer ,des types vont se retrouver au chomedu , réjouissons nous d'avoir eu raison !

  • Uriah
    Uriah     

    Un problème de moins pour Montebourg(es)... Affaire suivante !!!

  • pg476
    pg476     

    Comment des épiciers qui siègent au tribunal de commerce peuvent ils prendre une telle décision, c'est bien Montebourg qui a dit un jour que les tribunaux de commerce étaient à supprimer! alors ou est il maintenant !

  • pg476
    pg476     

    Maintenant le changement est possible, le gouvernement doit faire réquisition de la raffinerie, la mettre sous contrôle des personnels qui savent aujourd'hui faire tourner celle ci et gagnent plus de 500 000 euros de bénéfice par jour. Mr le Président il reste à tenir vos promesse maintenant!!!

  • pierre76
    pierre76     

    Non, non ce n'est pas le changement c'est pour maintenant! C'est: LES FERMETURES C'EST POUR MAINTENANT ET LES FAILLITES C'EST POUR DEMAIN!!!!!!

  • pierre76
    pierre76     

    Non, non ce n'est pas le changement c'est pour maintenant! C'est: LES FERMETURES C'EST POUR MAINTENANT ET LES FAILLITES C'EST POUR DEMAIN!!!!!!

  • sako27
    sako27     

    Moi , Président de La République aucune entreprise ne fermera ! Monsieur Hollande où est votre parole , comme toutes vos promesses dans le fond du tiroir et votre ministre .M.Montebourg il est a mettre avec les promesses dans le même tiroir..

  • br71
    br71     

    Où est Montebourg ???? Hollande avait promis !!!!!

  • daviel
    daviel     

    le changement ç maintenant

Votre réponse
Postez un commentaire