En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ralentissement de la consommation d’électricité en France

Joel Saget - AFP
 

La consommation d’électricité des Français a diminué de 6% en 2014, en raison d'une météo favorable, selon le bilan publié par RTE. L'année passée a aussi été marqué par la poursuite de l'essor des énergies renouvelables.  

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • cdnrbt
    cdnrbt     

    C'est évident, moins d'entreprise, plus de chômage !!!
    => C'est la croissance NÉGATIVE = C'est la crise !!!
    C'est tout.

  • JP Lad
    JP Lad     

    Les chiffres sont présentés par RTE de manière à nous faire croire à une progression de la production des énergies renouvelables . Mais si on prend sa calculette on voit une baisse de 6,2% par rapport à 2013. Il faudrait arrêter de béatifier sur le photovoltaïque et l'éolien car l'hydroélectrique, parent pauvre des ENR, peut, si on le néglige et c'est le cas, ruiner tout espoir de progression des ENR.

  • papi54
    papi54     

    d'accord il ne fait pas froid mais le gouvernement doit aussi savoir que les Français font attention ils n'ont plus de pognon ,bientôt ceux qui pourrons se chauffer seront les employés d'EDF GDF ou les assistés avec leurs tarifs sociaux

Votre réponse
Postez un commentaire