En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
RATP: quelles sont les pires lignes de métros et RER?
 

Trains bondés, retards à répétition, prendre les transports en commun en Ile-de-France est rarement un moment de plaisir. Le Syndicat des transports d'Ile-de-France vient de publier un observatoire de la ponctualité qui permet  d'identifier les lignes à bannir... si l'on peut. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • carpe
    carpe     

    Cet article démontre de façon claire qu'il faut passer par des lignes 100% automatiques et que les syndicats - comme d'hab... - scient la la branche sur laquelle ils sont assis (sans jeu de lot :)

  • Marte10
    Marte10     

    Je prenais la 13 il y a quelques années, maintenant le rer A, je préférais la 13. Même quand je faisais 4h de transport par jour il ne m'était jamais arrivé de mettre 2h30 de plus pour rentrer le soir ou ne pas avoir de train du tout pendant 2 jours et demi! Cette ligne est une galère.

  • sortilege
    sortilege     

    celles qui mènent chez nos amis les "modérés" !!!!!!

  • Jean Pierre 50
    Jean Pierre 50     

    Dans le temps je prenais le train de la Seine et Marne pour aller dans le Val d'Oise je prenais la ligne Paris gare de Lyon il fallait que je change à Bastille puis direction gare du Nord et maintenant je prends gare de Lyon à gare Saint Lazare ligne 14 beaucoup plus rapide et plus de changement !!

  • passur
    passur     

    Et ils disent quoi les syndicats, surement de la faute des usagers qui empêches les trains de partir a cause de la fermeture des portes ou des "agressions" des conducteurs en train ( c'est le cas de le dire) de dormir. Kamarad, il faut faire gréve, c'est un scandale.

Votre réponse
Postez un commentaire