En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Recharger son smartphone en 30 secondes: l'ingénieuse invention d'une Californienne de 18 ans

Mis à jour le
Une jeune lycéenne a inventé un condensateur capable de recharger un smartphone en 20 à 30 secondes.
 

La jeune Eesha Khare a créé un dispositif capable de recharger une batterie en l'espace de quelques secondes. Cette lycéenne américaine a été récompensée par Intel, vendredi 17 mai.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Comme ca en passant
    Comme ca en passant     

    HeyBaal le champion qui sait tout et connait tout mieux que personne

  • Comme ca en passant
    Comme ca en passant     

    Oups je sais pas si je vais passer la censure....mais à mon avis tu péfererais qu' elle te décharges....oups je viens d' arroser mon anniversaire.....mais ceci n' excuse pas cela....la preuve j'ai du m 'y remttre à trois fois pour constituer ce paragraphe.....purée c'est vrai qu'on du du bon champagne ne France...et même de bon crément à moins chers;o)

  • Blanchard Ludovic
    Blanchard Ludovic     

    Et moi si je suis a plat , elle peut me recharger ou pas ????

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    J'ai encore mieux : recharge en 20 secondes ! Tu ouvre la coque et tu change la batterie !!! Bon ok y a aucun copyright et rien à vendre, donc ça n'intéressera aucun industriel, il n'y aura jamais de pub et par conséquent ça ne peut pas être une bonne idée ^^

  • fiduce
    fiduce     

    Assez honteux comme article. Le genre de papier qui marche bien sur les réseaux sociaux US (y a qu'à voir la tronche de la présentatrice TV qui a l'air de présenter Harry Potter au grand public), mais qui est du flan total dès qu'on gratte un peu. Mais ça fait pleurer les indiens, les jeunes filles, et tous ceux qui pensent qu'on peut tout inventer par hasard, etc. Alors, pour votre gouverne de journalistes, vous apprendrez qu'elle a fini deuxième d'un concours où le vainqueur a dit avoir inventé la voiture qui roule toute seule. Et que le jury qui lui a décerné son prix est l'équivalent du rotary club de Phoenix. Un peu de sérieux ne fait pas de mal. Non, ça ne changera strictement rien à rien. Non, elle n'a rien inventé.

  • Claude Jenny
    Claude Jenny     

    Une jeunette qui recharge les batteries essoufflées en 30 secondes, époustouflant....

  • 66alex66
    66alex66     

    Excellent...en voila une qui ne connaitra pas la crise ;-)

  • LEFT AGAIN
    LEFT AGAIN     

    Génial

Votre réponse
Postez un commentaire