En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La Redoute: Aubry évoque une "catastrophe"
 

La maire de Lille a estimé lundi que la suppression de près de 1.200 postes était un "choc considérable" pour les salariés. Elle a réaffirmé son intention de peser auprès de Kering pour obtenir le meilleur accompagnement financier possible.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • naudin 33
    naudin 33     

    cette pintade est la première responsable de tout ce qui leur arrive. Comme on fait son lit on se couche! Les salariés de la Redoute voulaient avoir du temps avec leurs RTT et bien ils vont en avoir maintenant! ils ont creusé leur tombe eux même comme tous ceux qui ont vu leur entreprises fermées pour les mêmes raisons.

  • VIA IZQUIERDA NORD
    VIA IZQUIERDA NORD     

    Lors de la crise de 2008 les entreprises on tenu le choc grâce au 35 heures, en effet les RTT on servit d'amortisseur face à la chute brutale des commande

  • VIA IZQUIERDA NORD
    VIA IZQUIERDA NORD     

    London quand je te lis, je me demande si tu connaîs le monde ouvrier????

  • papou7833
    papou7833     

    la vraie catastrophe c'est d'avoir fait les 35 heures

  • londonleretour
    londonleretour     

    Et oui Martine !!!! en partie grâce à toi le pays est dans la dèche avec tes 35 heures de démagogue! et avec ton copain Hollande ça ne s'arrange pas !!! La "CATASTROPHE" elle est en marche depuis le 12 Mai 2012 avec les amateurs incompétents qui te gouvernent !Moi je me suis tiré au RU !!

  • londonleretour
    londonleretour     

    Oui !! ils ont embauchés à cette époque des 35 heures et c'est là l'erreur!!! résultat : baisse de productivité, augmentation des charges, baisse des investissements, baisse de la rentabilité, et hop !!! ça se casse la gueule !! fini de roupiller pendant 30 heurs ( j'enlève les pauses café, pipi, racontars de 1h par jour et c'est un minimun ). Excuse moi Via j'ai pas pu me retenir ! Ta naïveté Mélanchonienne est trop évidente !

  • VIA IZQUIERDA NORD
    VIA IZQUIERDA NORD     

    Je connaîs cette usine depuis toujours, bien avant ppr ou kering. j'ai moi même travailler pour leurs sous traitant d'à coté. à l'epoque des 35 heures c'était heureux sup et embauche, donc désolé de décevoir ca ne tiens pas, les 35 heures à toute les sauces faut arrêté

  • Marie 65
    Marie 65     

    Une catastrophe? Mais madame Aubry devrait être ravi au contraire! Le résultat de ses 35 heures est véritable échec et nous a rendu improductifs et incompétents vis à vis des autres pays.

  • VIA IZQUIERDA NORD
    VIA IZQUIERDA NORD     

    Quand à Aubry elle n'a rien à gagner à défendre les salariés, elle est en froid avec le député maire qu'elle a exclu du ps et fait perdre un bastion centenaire du ps, je sais de quoi je parle j!y suis natif et des salariés son mes amis d'enfance

  • VIA IZQUIERDA NORD
    VIA IZQUIERDA NORD     

    Un scandale, une honte. Combien à reçu d!aides publique lz groupe KERING? Et le groupe ppr? L'!usine de la Redoute à wattrelos à t'il était modernisé pour autant? Non son pdg de milliardaire était trop occupé à essayer d'avoir la nationalité belge

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire