En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La maire de Lille s'en prend au groupe Kering propriétaire de la Redoute
 

La maire PS de Lille met en cause, dans une interview au JDD de ce 3 novembre, le groupe Kering (ex-PPR) qui souhaite vendre La Redoute pour se recentrer sur ses marques de luxe.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • jlm blanc
    jlm blanc     

    et ces toi avec ton rsa qui va investir et creer des emplois? le plus toujours plus ces pour qui? comment ils loges et bouffes les immigrés qui rentre juste pour voté la gauche !!! avec l'argent des patrons et ouvriers,bien beau de critiqué ceux qui vous donne a manger (cracher dans la soupe cela va plus durer longtemps )

  • blockdur
    blockdur     

    Je redoute la fin de cette entreprise, ils devrait faire une "redoute drive' que de la vente par correspondance.

  • quidambof
    quidambof     

    FN ????? TOUJOURS MËME COMBAT

  • quidambof
    quidambof     

    JE VOUS DEMANDE DE VOUS TAIRE

  • quidambof
    quidambof     

    IL FAIT SURTOUT TRAVAILLER LES AUTRES ceux sont ses banquiers et ses conseillers qui bossent pour lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • quidambof
    quidambof     

    vous en avez les moyens vous ??? j'en doute

  • quidambof
    quidambof     

    mais ces gros patrons n'ont rien à faire de tous les ouvriers qui travaillent pour eux, quii leur ont ramené de l'argent ils leur faut plus toujours plus alors on jette des gens comme des klenex ....

  • reponse
    reponse     

    Ceux qui le peuvent quitte la France . Trop de taxe,impôt,braquage,PV.cambriolage.racket,drogue,caravane de nomade un peu partout.,justice en lambeau .Conclusion : Sauve qui peu

  • rolodex
    rolodex     

    il est grand temps que les socialos démissionnent ! eux ils s'en tapent ils ont un avenir assuré avec salaires, retraites et privilèges à vie mais pour ce qui est d'avoir foutu la France plus bas qu'à terre, là on ne leur demandera jamais des réparations ou de dégager pour faute grâve ! aucune loi ne les puni s'ils ne font rien et surtout s'ils n'ont pas appliqué leurs promesses !

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    De toute façon avec internet la redoute c'est foutu

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire