En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La Redoute: la reprise validée
 

La CFDT vient d'annoncer avoir accepté l'accord de reprise de La Redoute. Les syndicats avaient jusqu'à ce lundi 24 mars 19 heures pour signer l'accord, sinon les repreneurs retiraient leur offre.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Trincavec
    Trincavec     

    Ah ! Quelle est belle la vie sociale dans la province des gueules noires et des boyaux rouges , au doux pays de Hollandie .

  • Gouik
    Gouik     

    C'est reparti, jusqu'au prochain plan! bref une institution dont le dirigeant Pinault n'a pas vu venir internet, voilà encore un cas d'incompétence flagrante!

  • Al Azar
    Al Azar     

    Rappelons nous des catalogues de la CAMIF, de MANUFRANCE.....

  • Al Azar
    Al Azar     

    1 178 virés, c'est juste une petite saignée, pas une hémorragie ! Si ce n'étais triste, j'en sourirais !

  • Al Azar
    Al Azar     

    "Nous avons stoppé l'hémorragie des plans sociaux", disait De Montebourg fin Février, ici, à JJ Bourdin ! Ils sont incorrigibles ces sinistres ministres qui se moquent de leurs concitoyens !

  • GERARD MENVUSSA 33
    GERARD MENVUSSA 33     

    Voilà le genre de boite qui n'a pas vu arriver l'avenir. Ma mère avait l'habitude de commander sur catalogue ma femme par internet. Tenez vous bien les références du catalogue étaient différentes de celle d'internet tout comme les références catalogue "promo" étaient aussi différentes des 2 autres !!!!

  • strikler
    strikler     

    Il partent au pole emploi avec même pas le salaire mensuel d'Hollande au bout d'innombrables années à s'échiner.....

  • BJP034
    BJP034     

    La Redoute c'est, en principe, reparti.... pour combien de temps et surtout avec plus d'un millier d'employés sur le carreau. C'est un drame pour ces derniers dans une région et à une époque ou les perspectives d'embauche sont quasi nulles.
    M Sapin va devoir enfin prendre ses responsabilités pour atteindre ses objectifs au lieu de persister à entretenir le feuilleton Sarkozy avec des mots qui sont à la limite de la décence. Il en faudra donc beaucoup des créations "d'emplois" d'avenir, emplois jeunes, aidés et autres pour parvenir en 2014 à diminuer le chômage.

  • 109600
    109600     

    Le gouvernement à d'autres sujets d'inquiétudes en ce moment. Ils se battent pour leur survie politique. Les 1 178 malheureux qui vont perdre leur travail, ce n'est pas leur problème pour l'instant.

  • VIA IZQUIERDA REGION NORD
    VIA IZQUIERDA REGION NORD     

    Encore un Accord du par terre le sociaux CFDT. Les salariés ne suivront pas. Pinault le grand chef d'entreprise peut désormais acheter du SFR et demander la nationalité belge

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire