En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le taux du livret A pourrait baisser à 1%
 

Le gouvernement devrait renoncer à élever le plafond du livret A à 30.600 euros, au lieu des 22.950 actuels. Par ailleurs, Manuel Valls n'a pas écarté, ce lundi, une baisse de sa rémunération.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • Stun
    Stun     

    Des gens qui en ont besoin? Des jeunes dont les parents n'ont pas l'envie ou les moyens de payer un appartement pour commencer dans la vie?
    Précisez dont votre pensé, il est peut être temps que je ferme le mien?

  • deuxc
    deuxc     

    Bientôt, les détenteurs de LA vont devoir payer pour le conserver . Y a bien longtemps qu'il fallait le liquider. D'autant plus qu'il sert à financer les logements sociaux et devinez à qui sont attribués ces logements?

  • Stun
    Stun     

    C'est marrant, dans ma ville, les immeubles ne restent pas en vente bien longtemps : les investisseurs se bousculent et les prix de location s'envolent... J'ai comme dans l'idée qu'il faudrait plus taper sur les promoteurs que sur les politiques à ce sujet.

  • Stun
    Stun     

    Le savon de Marseille marche mieux pour le nettoyage. Sinon, VU fais des lingettes pratiques pour nettoyer ses lunettes : il ne vous restera plus qu'à ouvrir les yeux et vous rendre compte que vos illusions et votre naïveté ne font de vous une personne remplie de haine.
    Inscrivez vous donc à un club de sport, ça vous détendra!

  • jfk53MQ79
    jfk53MQ79     

    Il n'envisagerait pas une baisse du salaire des ministres,par hasard...?

  • Joubert
    Joubert     

    Si c'est comme ça que Valls croit relancer la consommation, il se trompe lourdement.Au contraire ça fait peur pour l'avenir et on thésaurise encore plus tout en consommant moins.

  • zigoto
    zigoto     

    Un pas en avant, deux en arrière, encore un mensonge de ce Gouvernement, attention le livret A est le livret des pauvres et c'est toujours sur eux que cela tombe, et si ces bien pensants du Gouvernement baissaient leurs rémunérations ? après cela il ne faut pas s'étonner du résultat des élections, qui s'y frotte s'y pique..

  • globule31
    globule31     

    en 2017 il faut le FN pour nettoyer la FRANCE

  • globule31
    globule31     

    MENTEURS la baisse n'a jamais eu lieue

  • Vince Denzo
    Vince Denzo     

    Il ferait mieux de baisser sa rémunération à lui !!!

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire