En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Chez Orange, la moyenne d'âge des salariés est d'environ 48 ans.
 

L'opérateur télécom fait face à une pyramide des âges inversée, un salarié sur deux ayant plus de 50 ans. Du coup, le groupe suit de très près la réforme des retraites qui pourrait perturber ses plans d'allégement des effectifs.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Max Tusalem
    Max Tusalem     

    Cela ralentira, peut-être le rythme des départs, à la marge, car l'allongement de la durée de cotisation sera progressive. Les plus anciens salariés ayant des carrières complètes ils ne prolongeront pas pour atteindre la retraite sans décote. De plus beaucoup des anciens ont probablement commencé jeunes: le plan téléphone date de 1977 , donc 40 ans en 2017.
    Cet article est plus une "idée" de journaliste économique qu'une réalité chiffrée : je ne vendrai pas Orange à découvert sur ce "tuyau"!

Votre réponse
Postez un commentaire