En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bercy devrait bientôt annoncer ses nouvelles prévisions de croissance pour 2013.
 

Philippe Waechter, directeur des études économiques chez Natixis, s'est posé la question au micro de BFM Business, mardi 19 février. Malheureusement, la réponse tarde à se faire connaître.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Edgar
    Edgar     

    Nous devons dès à présent investir dans l'automobile du futur : la voiture à hydrogène. Avec cette nouvelle technologie, on crée de l'emploi car il faut installer des pompes à hydrogène partout en France, il faut sécuriser et innover donc encore de l'emploi. Et bien évidemment on relance l'achat dans l'automobile avec ce nouveau véhicule. Les entreprises françaises devront être dessus rapidement pour que les Français et le monde achètent français. Les écologistes et les Français seront contant car le plein du véhicule est fait en trois minutes, une autonomie de 500 km, zéro pollution, zéro bruit et, pour tout rejet, seules quelques gouttes d’eau pure.

  • Manu11
    Manu11     

    Nous comptons sur les autres pour nous en sortir. Nous sommes contre la mondialisation et nous souhaitons qu'elle nous sauve. Nous voulons acheter que du made in france et nous souhaitons que le monde achète du Français. Toute la France est en contradiction.

Votre réponse
Postez un commentaire