En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Relay reste le prestataire de la SNCF pour les points presse.
 

L'enseigne du groupe Lagardère a remporté l'appel d'offre sur les points de vente presse dans les gares SNCF. Elle jouait sa survie: le contrat avec la compagnie ferroviaire représente la moitié de son chiffre d'affaires.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Patrick Morez
    Patrick Morez     

    Ou-la-la !!! "le premier appel à candidatures de la SNCF sur ce marché depuis plus d'un siècle" ; il y a plus d'un siècle, la SNCF n'existait pas. Les "bibliothèques de gares" étaient concédées par les 6 réseaux de l'époque - un peu plus compliqué, donc, que la scission entre nord et sud que vous évoquez plus loin dans le même alinéa.
    Je serais curieux de savoir si :
    - c'est un copié-collé de communiqué de presse (dans ce cas, l'inculture est chez Lagardère, bien que la culture soit son métier,
    - ou si c'est du rédigé-maison (ce qui confirmerait, après toutes les énormités techniques sorties à l'antenne par votre "consultant" à l'occasion des derniers accidents, que BFMTV est très, très mauvais dans le ferroviaire).

Votre réponse
Postez un commentaire