En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Relever la TVA dans la restauration, le casse-tête du gouvernement

Mis à jour le
Le gouvernement doit jongler avec le nombre maximum de TVA à taux réduite s'il veut relever la TVA sur la restauration
 

Le député PS Thomas Thévenoud préconise d’augmenter le taux réduit de cette TVA. Mais de facto cette initiative créerai un nouveau taux réduit de TVA alors que la Commission européenne limite à deux le nombre de ces taux réduits. Reportage vidéo: Anna Moreau et Maxime Meunier

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • valgego
    valgego     

    Suppression de la TVA sociale sur les produits d'importation ,pour augmenter la TVA sur les produits français , c'est ce qui s'appelle saborder son commerce pour sauver celui des autres ,............c'est plus qu'un casse tête , il faut ,pour s'en sortir , faire exactement le contraire du peu que l'on a fait en 6 mois ,quitter l'habit trop grand pour soi et enfiler les pompes plus modestes des autres ,mais de meilleure qualité et conçues pour la marche et la compétition .

  • biendici
    biendici     

    Et bien, il en a des casse têtes ce gouvernement qui pourtant ne fait rien! Si, des erreurs, chaque jour...L'info en témoigne.

  • dnomyar
    dnomyar     

    ... il y avait pas de baisse des prix lors de la baisse de la TVA, mais il y aura une hausse des prix si il y a hausse de tva ... cqfd

Votre réponse
Postez un commentaire