En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les dirigeants du SBF 120 ont vu leur salaire augmenter de 2,3% en 2012, et même de 9,3% si l'on ne tient pas compte des patrons du CAC 40.
 

La rémunération moyenne d'un patron d'entreprise cotée sur le SBF 120 a atteint 2.839.000 euros en 2012, selon l'étude Proxinvest parue le 5 novembre. Un montant en hausse de 2,4% par rapport à 2011.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Celimene
    Celimene     

    et si vous nous parliez des salaires des journalistes ! des sénateurs ! des députés .... qui nous coûtent une fortune et avec des avantages non déclarés ! nous pourrions faire des découvertes intéressantes ! en France la presse ne sait que taper sur les "riches" qui sont partis (pour la plupart) mais certaines entreprises cotées font vivres des milliers de personnes !! tandis que nos politiques eux ils créent du chômage et de la pauvreté par centaines de milliers ... alors arrêtez de nous faire avaler des vessies pour des lanternes !.

  • josy pattenlair
    josy pattenlair     

    Curieux les titres et l'interprétation qu'on peut en faire : ici on lit " hausse " et dans un quotidien je viens de voir " baisse " . Il y a intérêt à bien lire ! Si ces grands patrons, pas tous sympathiques, jouaient au foot ils gagneraient beaucoup plus et seraient moins stigmatisés . Ceci dit on en a besoin mais ..

  • yoyo59
    yoyo59     

    pourquoi pas las taxer a 90pour cent

  • bill
    bill     

    AH OUI ! c'est ça la moyenne des salaires que nous indiquait BFM ? Une minorité à plus presque 3 MILLIONS D'Euros / an soit 24 000 € / mois pour 120 entreprises sélectionnées , sachant qu'il y en a beaucoup plus ! et une énorme majorité à 1000 € / mois . C'est HONTEUX de la part de BFM de ne pas informer correctement les Français

Votre réponse
Postez un commentaire