En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierre Moscovici a, lui aussi, incité Carlos Ghosn à faire un "effort de décence" sur son salaire.
 

Après Arnaud Montebourg, Pierre Moscovici a appelé à "un effort de décence" de la part du dirigeant de Renault, lundi 28 janvier.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • sphere
    sphere     

    bien sûre, peu de gens vont témoigner vue qu'ils sont déjà mis de coté et subissent la pression des employeurs pour ne pas rendre cette information publique. seuls ceux qui ont eu le courage d'aller voir les syndicats (j'ai bien dis les syndicats et non juste 1 seul et unique syndicat) et de leur expliquer la situation, on pu faire remonter l'information. d'autres, obliger de payer les factures et pensant qu'ils ne peuvent faire que subir ne disent rien et peuvent travailler plus de 45h par semaine en étant payer 35h !!!

  • sphere
    sphere     

    pour information, certains cadre de chez renault force les prestataires de service à travailler 10h par jour payer 8h. au lieu de valider toutes les heures travaillés, ils rayent le total d'heure effectuer en fin de journée et diminuent les heures. s'ils n'acceptent pas cette condition, ils sont mis de coté et leurs contrats sont arrêtés.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Carlos bientôt invité par V. Poutine ?

  • ABRAACADABRA
    ABRAACADABRA     

    Personne n'est irremplaçable...nous pouvons TOUS ne plus être là demain.

  • ABRAACADABRA
    ABRAACADABRA     

    L'article ne le dit pas, mais le salaire versé par Nissan (presque 10 millions €) est versé au Japon et n'est pas de ce fait imposable en France...une honte!

  • Gargantua
    Gargantua     

    Politiques, industriels, tous les mêmes, tous des assoiffés de pouvoir et d'argent....L'esclavage n'a pas disparu bien au contraire, nous vivons dans un esclavage moderne aveugle et sournois....

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    conformément à la ligne générale des décisions de réduction des coûts, il va délocaliser son salaire et sous-traiter la direction à des pays pauvres (pardon : en voie d'accumulation de richesse, c'est plus politiconnement correct :)... Il y a sûrement des pdg comme lui .. mais moins chers à recruter en zone l'eau-coste ! :))

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    BONJOUR c est exactement ca il bouffe a tous les râteliers il faut qu'il dégage au plus vite

  • Koulou
    Koulou     

    Enlevez-le est Renault s'effondre.

  • Renelataupe
    Renelataupe     

    C'est pour quand le non cumul des mandats chez nos politiques? Pour quand la réduction du salaire des députés qui ne sont pas ou presque jamais présents à l'assemblée ? Pour quand les commissions et associations multiples qui ne servenrt à rien sauf de pomper du fric ?

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire