En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Renault devrait commencer les travaux de sa nouvelle usine chinoise fin 2013.
 

Le constructeur français devrait construire sa première usine dans la région de Wuhan, fin 2013. Il y rejoindra ainsi PSA et son partenaire Nissan.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • biendici
    biendici     

    Renault en algérie, au Vénézuéla, et en Chine! Je plains les employés Français de cette firme, laquelle, comme on le constate, participe activement à la lutte contre le chômage qui frappe notre pays. Ils auront comme consolation de savoir que des étrangers travaillent à leur place...

  • prob5763
    prob5763     

    Cher Princedutexas, Tu te trompes. Renault ne payera pas ses ouvriers à ne rien faire en France. Il les foutra dehors et c'est toi qui payera les chômeurs avec tes impôts (ou de la dette publique ,et dans ce cas, ce seront tes enfants qui hériteront de la patate chaude).

  • princedutexas
    princedutexas     

    J'espère au moins que Renault a proposé à ouvriers de partir s'installer en Chine... A moins qu'ils ne les payent à rien faire en France, avec le déferlement de Twingo et de Clio sur le marché automobile chinois... Tu parles.

  • prob5763
    prob5763     

    Renault en Chine. La Chine aurait-elle un programme d'achat de voitures volées? Qu'en pensent les ayants droit de Louis Renault qui s'agitent beaucoup ces temps-ci? Les Douanes Françaises confisqueront-elles ces contrefaçons si elles tentent de passer les frontières?

Votre réponse
Postez un commentaire