En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Carlos Ghosn estime que l'offre est là, mais la demande pêche.
 

Carlos Ghosn, le PDG de l'alliance Renault-Nissan, a confirmé au Financial Times date du lundi 11 novembre que le groupe n'arrivera pas à vendre 1,5 million de véhicules émission d'ici à la fin 2016. La faute à un développement insuffisant des infrastructures.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Carlos Ghosn, PDG de Renault-Nissan, va toucher pour 2012 une rémunération totale de 11,2 millions, c'est vraiment un bon sur le salaire seulement, moi qui ne suit qu'un gueux a 25000 euros annuel j'ai toujours et depuis le début jugé complètement irréaliste tout le sujet sur l’électrique avec 80 km d'autonomie.

  • bonzai
    bonzai     

    évidement ils mettent la charrue avant les boeufs, a ce demander si cela n'est pas fait exprès pour que çà capote !!!!!!!!!!!!!!!!

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Plus que les débuts, ce sera la fin qui sera difficile...

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    De toute manière ,pas de prise électrique.des prix au dessus des possibilités financières du français moyen,et puis a venir une bonne branlée des constructeurs allemands qui eux ont tout mise sur la voiture a hydrogène la vraie solution pour nos économies .c est tout .

  • bill
    bill     

    Mr TROL invoque le manque de bornes de rechargement ou le manque d'autonomie , C'EST FAUX ! ce qui rebute C'EST LE PRIX élevé pour une voiture de M......DE ! aussi le PRIX de la location de batteries !

Votre réponse
Postez un commentaire