En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
En automobile, la Chine est de loin le marché le plus porteur au niveau mondial.
 

Dans le cadre de la visite de Jean-Marc Ayrault en Chine, Renault a annoncé sa volonté de s’implanter dans ce pays.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • lafayette2013
    lafayette2013     

    La xantia???Tu n'es plus à la page depuis longtemps.

  • lafayette2013
    lafayette2013     

    Ces quoi les voitures fiables les allemandes ?Et bien non ce n'est plus le cas depuis longtemps,encore une personne qui parle sur des impressions.

  • jeanjacquesmarquis
    jeanjacquesmarquis     

    " Néanmoins, c’est un pays qui reste à part ; ce n’est pas une démocratie, si bien que les règles sont très contraignantes et surtout assez aléatoires. Et c’est un pays où les décisions restent très politiques. "..........................................................................................................................................................................Cette remarque désobligeante sur la Chine est valable aussi pour la France des fascocialistes, me semble-t-il ......

  • 05 2017
    05 2017     

    Ayrault force la chine a pactiser Renault et Donfeng (L’état actionnaire de Renault) alors que Donfeng est déjà en partenariat avec Citroën puisque Donfeng produit la Xantia en chine. Et après l’état viendra reprocher à Peugeot son manque de stratégie à l’international.

  • 109600
    109600     

    Et pourquoi les chinois n'auraient-ils pas le droit d'avoir des voitures pas fiables ?

  • murciurai
    murciurai     

    Ce serat surtout grace a nissan et dacia ! Et citroen qui veut séparer DS de citroen pour en faire une marque de luxe tout comme apple le fait pour l informatique !

  • monde meilleur
    monde meilleur     

    la haute finance continue son pillage organisé ...français vous n'êtes qu'une crotte 60 millions ce n'est rien à coté de Lire plus sur : http://www.chine-informations.com/guide/population-chinoise-en-temps-reel_1891.html un seul centime et regardez ce qu'ils représentent...ils exportent toutes les richesses que nous avons construites... Ils ne laisseront rien...ils leur donneront les moyens pour produire une société qui leur rapportera encore plus des milliards de fois plus ...60 millions...ils vous laisseront crever ...s'en hésiter....

  • Marie 65
    Marie 65     

    Et les travailleurs français que doivent-ils faire? Mendier devant leur porte? De toute façon, c'est tout ce qui va nous rester à faire avec ces cochons de politicards véreux et corrompus. Jusqu'au jour où les français comprendrons que ça ne sert à rien de voter,en auront assez de leur fatalisme génétique et se révolteront.

Votre réponse
Postez un commentaire