En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Carlos Ghosn est confiant quant à l'avenir de Renault.
 

Le PDG de Renault-Nissan a estimé, lundi 18 novembre, que la marque au losange sortirait de la crise en 2015/2016. Il a également fait part de ses grandes ambitions pour le constructeur français.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • kent
    kent     

    Désolé, heureusement pour lui , au point vu management il ne joue pas dans la même catégorie de ce qui nous sert de locataire à l’Élysée.

  • kent
    kent     

    Carlos Gohn lui a les pieds sur terre en parlant de future sortie de crise ; Il ne sort pas de la fumeuse ENA Mais au moins il possède une qualité fondamentale lui : Il est un véritable dirigeant et non un petit politicien prétentieux

  • awake
    awake     

    t'as raison il faut tt delocaliser vers la chine et le brezil .il faut se debarasser de toute l'entreprise renault pour qu'on soit en fin tranquille .

  • awake
    awake     

    vous n'aimez pas renault vous n'aimez pas peugeot ous n'aimmez pas lvmh vous n'aimer pas michelin sanofi carrefour ....vous n'aimer pas la france aussi ?

  • deuxc
    deuxc     

    grand patron...Qui semble soumettre les ouvriers à sa volonté...Mais qui échoue quand même à redresser la boîte! Il ne mérite donc plus ni sa place, ni son salaire! Alors, grand patron, je dirais plutot grand copain de qui il faut!

  • Jeanninenrique Michelet
    Jeanninenrique Michelet     

    honte a ce grand patron differance pour les ouvriers hein,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

  • Jeanninenrique Michelet
    Jeanninenrique Michelet     

    je connais le patron bien sur son porte monnaie depuis 30 annees les travailleurs etaient remerciement dehors je vous connais mr gone moi je me suis en invaliditee pour avoir trop travailler a l usine +et + on pete les plomps

  • deuxc
    deuxc     

    C'est un copain de hollande?

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    CE gohn a + de 13 millions par an c'est un SCANDALE mais il faut bien ca pour vendre
    toutes sa DAUBE DE VEHICULES DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • wolf50
    wolf50     

    Qu'il baisse son énorme salaire par 100 , avec 13.4 millions d'euros par an , on ferme sa gueule Mr gohn , le peuple crève la faim et de froid à flinguer des gus comme ça , ça me dégoute !!!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire