En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Renault et Nissan préparent un modèle de voiture ultra low cost destiné aux pays émergents.
 

Selon les informations de BFM Business, Renault et Nissan s'apprêtent à présenter, en février, un nouveau modèle de véhicule ultra low cost. Ce dernier sera d'abord commercialisé à partir de 2015 en Inde, puis à l'ensemble des pays émergents.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • orange
    orange     

    400 Euros par mois sur un An , pour l ' Acquisition c ' est faisable

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    il n' a pas plus versatile qu'un peuple.. c'est dangereux et les politiques jouent la dessus pour renverser à leur profit une tendance négative en peu de temps !! Et les gens continuent de plus belle à se faire berner !

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    Exact ! Et même de plus en plus ne peuvent plus faire réparer...une courroie sur une dacia de 98 ca fait 538 euros ( soit la moitié d'un salaire mensuel minimum) à débourser chez Renault...ils changent la pompe à eau avec....pour une voiture low cost ??? !!! Il y a quelques années une courroie ne valait pas cher et on pouvait la changer soi même ce qui était génial pour un petit d ela France d'en bas !

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    Sauf qu'en 94 avec un salaire minimum on vivait mieux qu'aujourd'hui et qu'une voiture de 40.000 francs de l'époque était un haut de gamme !

  • solive
    solive     

    made in ??

  • joel the clone
    joel the clone     

    "Ce dernier sera d'abord commercialisé en Inde, puis à l'ensemble des pays émergents" Comme la France est un pays s'enfonçant ce modèle va avoir du succès .....

  • stef7615
    stef7615     

    Bonjour , pour être exact 40000 francs de 1994 (plus de 18 ans) feraient aujourdhui 8132,11 euros (en francs constants suivant l'outil de l'INSEE)

  • Dumo
    Dumo     

    une info de plus provocatrice pour les Français !! non seulement vous ne proposez pas ce genre de modèle aux français mais vous la fabriquez ailleurs et pour les autres pays emergeants (pour les revenus modestes ou moyens ?) super.. EN FRANCE ON PROPOSE toujours RIEN pour les nombreux français qui souhaiteraient acheter a 5 ou 6000euros un premier ou second véhicule.. !!

  • HERRIN
    HERRIN     

    J'ai pas entendu "on a perdu" .................

  • Raimu 30
    Raimu 30     

    J' ai une vieille NISSAN Micra qui a plus de 18 ans , 165.000 Km , et qui fonctionne toujours bien. Je l'ai payée 40.000 Francs à l'époque , soit environ 6000 €. A ce prix-là, je renouvellerais bien ma vieille Micra !

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire