En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Emmanuel Macron, réunira avant la fin du mois de février 2016 les associations des collectivités territoriales et les 300 maires des communes et zones n'ayant aucune couverture mobile et qui devront être équipés avant la fin de l'année
 

Plus aucune commune sans couverture en téléphone mobile d'ici la fin 2016 ? Près de 300 sont concernées par cet objectif gouvernemental. Sur le terrain, on est dubitatif.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • olivier5clisson
    olivier5clisson     

    300 communes.... de 2 habitants chacune ?
    sur qu'on ne mettra jamais d'antenne à 200 000 € pour 3 personnes

  • truc
    truc     

    Pourquoi ne pas financer un abonnement satellite aux habitants peu nombreux avec le surcout à partager entre tous et négocié à un tarif groupe ? Et pour les extérieurs ( sos médecins ...) un accès à code ponctuel ?
    Ça ne résout pas la discontinuité pour le touriste ou le visiteur mais c'est quand même mieux que la situation actuelle

    Baillonné
    Baillonné      (réponse à truc)

    Tu sais combien ça coûte la minute de tel par satellite, et le prix du simple téléphone ???

  • Baillonné
    Baillonné     

    3072 antennes relais pour couvrir Paris ça sera toujours plus rentable qu'une seule pour couvrir une zone de 1000 personnes perdue en pleine pampa, business is business ;o)

Votre réponse
Postez un commentaire