En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les réseaux mutualistes provoquent la colère de certains professionnels de santé

Mis à jour le
Certains professionels de santé vont manifester dimanche 2 décembre contre les résaux mutualistes.
 

Une manifestation a lieu dimanche 2 décembre pour protester contre les réseaux mutualistes, accusés par certains professionnels d'organiser une prise en charge à deux vitesses.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • claranne
    claranne     

    petite explication tres bien faite-------------------- http://www.youtube.com/watch?v=NFKTHQxBuFg&sns=em ---------- regardes et vous comprendrez...

  • pat352
    pat352     

    Au vu des résultat de *l'étatisation rampante* (1800 milliards de dette trou colossal de la SS et des retraites) on ne peux qu'espérer une *privatisation courante* comme dans d'autre pays nordique ou même très proche qui non seulement ont des dettes et des impôts bien moindre, un état bien plus réduit et efficace avec du vrais social et de vraies démocraties en plus. Mais chut ! Pas de ça dans la presse Française: L'ennemi c'est la "privatisation rampante", les "heures sombre" "l'homme est un loup en dehors de l'état" toussa !

Votre réponse
Postez un commentaire