En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
telephone mobile portable smartphone
 

Le rapprochement entre Bouygues et Orange réduirait le nombre d'opérateurs de 4 à 3. UFC-Que Choisir redoute cet affaiblissement de la concurrence. Cela dit, en Europe, les fusions passées n'ont pas induit de hausse de prix systématique pour le consommateur. 

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • ricle
    ricle     

    Bien sur que les tarifs vont augmenter sans compter les milliers de chômeurs qui vont faire doublons. Les agences Bouygues vont fermer leur rideau. Orange augmentera ses parts de marché en nous prenant en otage. Le "client roi" est nu et notre association de consommateurs n'y changera rien.

  • AgentK3
    AgentK3     

    SFR, Bouygue et Orange, les 3 qui ont pris les français pour des pigeons pendant des années en leurs facturant des forfaits à des prix triple voir quadruple de ce qu'à fait FREE des son arrivée sur le marché des mobiles.... Si ces 3 là ne se sont pas entendus sur les prix au vu et au su ou carrément avec la complicité de L’État français...

  • Crusader30
    Crusader30     

    Beaucoup de gens peuvent éviter l'arnaque, déjà en conservant leur téléphone s'il est fonctionne, économie non négligeable. Peso j'ai gardé mon Samsung Galaxy S 5 ans, je l'ai revendu 80 euros et j'ai acheté un Archos 50 hélium pour seulement 134 euros , je l'ai changé uniquement pour le 4G....je compte le garder longtemps. Je ne prends jamais d'abonnement ainsi B and You e suffit amplement et on peut partir quand on veut.....un plus non négligeable a des prix imbattable...... 3.99 euros deux de com c'est du imbattable....les mobis carte sont plus chères......

  • solitaire
    solitaire     

    anarque, hausses des tarifs profit du clients etc.........

  • Crusader30
    Crusader30     

    Personnellement je ne suis pas addict au téléphone, mon forfait B and You sans engagement 2H de téléphone pour 3.99 euros / mois me suffit amplement.
    Pour la maison orange basique Téléphone et Internet pour 29.9 euro me suffit. Donc même s'ils augmentent de 1 à 3 euros je serais dans la marge de prix que je me suis fixé.
    Mais je resterait fidèle à Orange et Bouygues.

  • cacal 74
    cacal 74     

    Lorsque je remets en francs 20 euros de forfaits fait quand même 150 francs sachant que les salaires non pas évolués depuis il me semble que mes parents auraient mis le téléphone à la poubelle!!!!!







    nocrack
    nocrack      (réponse à cacal 74)

    Elle est ou la logique ?
    A l'epoque vous payiez un abonnement pour la ligne telephonique, les appels inter departement etaient plus taxe que les appels en europe de nos jours, l'abonnement minitel etait clairement pas donne, sans compte le cout de chaque communication, et vous n'aviez pas de telephone portable.
    un telephone portable de base coute moins cher que a peu pres tout les telephone fixe de l'epque, avec un forfait 2h sans engagement coute quoi ? 2eur ? soit 13 francs, sa vous donnais pas 20 minutes de communication entre 2 departement.
    Rien ne vous oblige a vivre a l'heure de l'internet, et des telecommunication. vous pouvez retourner a l'age de pierre et couper tout sa.

    Baillonné
    Baillonné      (réponse à cacal 74)

    C'est clair, et c'est comme ça pour tout !!

  • euh la
    euh la     

    Et dire qu'on nous a "vendu" la privatisation de France Télécom sous couvert que l'Europe ne voulait pas de monopole .

    nocrack
    nocrack      (réponse à euh la)

    Si c'etait pas arrive, avec FT on serais encore aux 56k donc oui, a bas les monopoles.

Votre réponse
Postez un commentaire