En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
TF1 aimerait relancer Koh Lanta en 2014, après le décès d'un candidat.
 

TF1 a annoncé qu’elle "souhaiterait pouvoir proposer une nouvelle saison" de Koh Lanta en 2014, ce mercredi 31 juillet. Pour la chaîne, l’émission de télé-réalité est en effet très rentable.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • HEUREUX43
    HEUREUX43     

    comme disait COLUCHE il suffirait que les achétent pas pour ca ne se vende pas ! et pourtant ya du monde chaque jour ! moi plus de soucis , car pas plus de télé !

  • HEUREUX43
    HEUREUX43     

    mdr ! c'est exactement ca ! plein de bon sens !! la télé est la pilule magique pour endormir le peuple

  • Justin Case
    Justin Case     

    LA TÉLÉVISION EST UN MOYEN D'AVILISSEMENT ET DE CRÉTINISATION DES FOULES. Salvador Dali... Avec la télé irréalité on a atteint le summum de l'abrutissement de masses. Et il n'y a acune raison pour que ça s'arrête là, trop de gens s'en mettent plein les poches en produisant cette infâme merde pour que cela cesse. Et pendant ce temps là, le monde s'écroule mais ce n'est pas grave, Nabila est là pour nous divertir...

  • elminster
    elminster     

    Rien t'oblige à regardé un !
    Et pour l'information, c'est sûr qu'il faut pas se contenté du super JT de TF1...

  • levarois
    levarois     

    scandaleux ! vive la télé poubelle qui empêche les gens de savoir ce qui se passe "réellement" en France... l'abrutissement des masses continue;..

Votre réponse
Postez un commentaire