En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Retraite chapeau : Varin « comprend » les réactions qui reposent sur « des idées fausses »

Philippe Varin
 

Philippe Varin, PDG sortant de PSA, a assuré mercredi « comprendre » les réactions suscitées par l'annonce d'une provision de près de 21 millions d'euros pour sa retraite complémentaire.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • mincim
    mincim     

    Du calme !! Varin renonce à sa retraite chapeau

  • 05 2017
    05 2017     

    Salut les Nuls, PSA à provisionné 22 Millions € mais varin ne touchera que 30% et l'état 70%. Conséquence de la loi de 2010 sur les parachutes dorées. Donc Montebourg et Moscouvicci en demandant de revoir la somme sont entrain de vouloir faire diminuer l'impôt qu'il vont prendre dessus. C'est peut être pour se faire pardonner de les avoir insulter au début de leur mandature.

  • joel the clone
    joel the clone     

    Des idées fausses mais des vrais Euros.....

  • KRO DE BOUCHER
    KRO DE BOUCHER     

    Merci les patrons, nous vous aimons comme des fous. La voyoucratie et l'irresponsabilité sont là.En un mot ils sont vulgaires et méprisables.

  • balyzi
    balyzi     

    Dans quel vit-on et que fera-t-il de tout cet argent, il souhaite être enterré avec tout cela est inadmissible, en plus ce mec n'a rien créé, il a été parachuté à ce poste et pour le résultat connu, licenciement, fermeture d'usine, mauvais choix stratégique, tout simplement lamentable.

  • Trincavec
    Trincavec     

    Cet individu a-t-il cotisé suffisamment pour avoir cette retraite ou est-ce le remerciement des chinois pour mis PSA sur la paille . Il est beau le mondialisme ....

  • candidat2017
    candidat2017     

    Il faut supprimer sa retraite 'd'état' (que nous lui payons tous) !!! Avec 300k€ de retraite complémentaire par an il n'a pas besoin d'une autre retraite. Plus généralement, la retraite (le chômage aussi) est une mesure sociale qui ne doit pas permettre de s'enrichir. Il faut donc plafonner le montant maximum des retraites 'd'état' voire les supprimer si les montants des retraites chapeaux atteignent un certain seuil.

  • mincim
    mincim     

    rien de nouveaux !! les patrons et actionnaires bénéficie toujours de l'action et du travail
    des autres

  • pat8457
    pat8457     

    ah si c'est amplement mérité,un PDG aussi nul,qu'est qu'il aurait touché alors si il avait eu un bilan meilleur.

  • Marie 65
    Marie 65     

    Que le gouvernement ne se mêle pas de ça! Les politiques n'ont pas leur mot à dire, eux qui ne font rien pour le peuple et qui se paient des indemnités faramineuses. Que la gauche comme la droite s'écrasent et fassent profil bas.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire