En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Champion de France avec le PSG, David Beckham pourait se reconvertir dans les affaires, avec la création d'une franchise de soccer en Floride.
 

L'ex star du PSG envisage de créer une nouvelle équipe de "soccer" aux Etats-Unis. Il a rencontré des investisseurs à Miami, mercredi 29 mai, pour lancer une nouvelle franchise de la "Major League Soccer". Un championnat au modèle économique très particulier.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • delina21
    delina21     

    c'est encore notre frik qui se tire on paye des joueurs pour courir sur une pelouse des sommes astronomiques et nous on nous serre la ceinture a coup de solidarité.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    avec ses six mois de "travail" en France, la sécu va lui verser une retraite ? il n'a pas ses trimestres, heureusement... :))

Votre réponse
Postez un commentaire