En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Avec le système Valeo de voiturier automatique, une seule pression sur votre smartphone suffira pour que votre auto se gare seule.
 

Valeo a choisi le salon automobile de Francfort (ouvert au public du 12 au 22 septembre) pour dévoiler sa dernière innovation au grand public: le voiturier automatique, un système bourré d'électronique qui permet à votre auto de se garer vraiment toute seule. Explications.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • roswel85
    roswel85     

    Oui c'est surtout qu'on va finir totalement abruti avec toutes ces applications à la noix.
    L' assistance a ses limites il ne faut pas non plus que ça agisse au détriment de la conscience humaine, l'humain est déja bien assez irresponsable de ses actes comme ça! lui éviter de cultiver la patience et l'attention lors des manoeuvres c'est encore lui oter des occasions peut-etre pas d'évoluer mais de ne pas régresser..

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    mais c est usine a gaz ??? le jour ou cela tombe en panne avec l electronic embarquer
    bonjour la facture

Votre réponse
Postez un commentaire