En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Rising Star coûtait entre 600.000 et 1 million d'euros par émission.
 

La finale du télé-crochet de la chaîne de télévision a été avancée à ce jeudi 13 novembre, en raison des mauvaises audiences. Le lourd investissement ne s'est pas avéré payant pour M6.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • R.I.P
    R.I.P     

    Normal y en a marre de toute ces émission qui n'apportent rien au petit écran ni a nous mettez vous a la page bon sang au lieu de mettre les séries récentes a 23 heures .

  • Hybow
    Hybow     

    N'ayant pas le net sur mon mobile et pas de tablette, je ne pouvais pas voter. Donc j'ai zappé cette émission. Ce qui doit être le cas de beaucoup de personnes. Faire passer les votes par une application restreint énormément. Mais bon, inciter les gens à se payer une tablette ou un abonnement tel+net devait faire partie du "jeu"...

    R.I.P
    R.I.P      (réponse à Hybow)

    voila un pur produit TF1, m6 and co ^^

Votre réponse
Postez un commentaire