En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La Fédération Française de Tennis table sur 2017 pour que le nouveau cours soit opérationnel.
 

Si le spectacle est toujours à la hauteur sur les courts, les infrastructures de l'enceinte de Roland-Garros montrent, elles, des signes de fatigue. Retardé par une bataille juridique, un plan de rénovation de 340 millions doit finalement être entamé l'année prochaine.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Gregosmaya
    Gregosmaya     

    Il est vrai que l'on se sent a l'étroit dans le "village" de Roland Garros...Parfois on n'arrive même plus a attraper une coupe de champ'! Il faut rapidement annexer les serres d'Auteuil (et pourquoi pas, pratiquer les tarifs de la piscine Molitor?)avant que Royal n'y mette son nez, sinon c'est foutu, d'autant plus que peut-être que la BNP ne sera plus sponsor l'année prochaine.

  • Bilivine
    Bilivine     

    Nous sommes tellement nombreux à avoir du mal à terminer nos fins de mois, que cette urgence est effectivement à l'ordre du jour !

Votre réponse
Postez un commentaire