En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Roland Garros est doté cette année de 25 millions de prix
 

Malgré une augmentation conséquente de sa dotation par rapport à 2013, le prestigieux tournoi parisien peine à rattraper les autres Majeurs. Une enveloppe de 1,65 million est cependant réservée à chaque vainqueur des finales.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • frankb2000
    frankb2000     

    Les champions, disons les 20 premiers du classement, gagnent bien plus encore grace a leurs sponsors et a leurs equipementiers, sans compter les tournois dits exhibitions ( tournois hors competition ).

  • frankb2000
    frankb2000     

    Pour les joueurs Francais, a part les prelevements directs sur les gains realisés sur le sol francais, c'est a dire que ca se resume a Roland Garros, Bercy, et un ou deux autres tournois plus les marches de coupe Davis, et vu leurs resultats ca ne doit pas aller chercher bien loin....pour le reste, ils ne payent rien en France, puisqu'ils vivent tous en Suisse...

  • frankb2000
    frankb2000     

    Pour ca il faudrait deja qu'un francais residant en France gagne le tournoi, et vu qu'il faut plonger dans les profondeurs du classement mondial pour en trouver un, ils vivent quasiment tous en Suisse ou en Belgique, donc ce n'est pas demain la veille....;-)

  • stannischlass
    stannischlass     

    ..... Tout ce bon pognon qui ne va pas stagner longtemps sur le sol Français .....

  • stannischlass
    stannischlass     

    hélas

  • Kcirtap66
    Kcirtap66     

    Et en plus, avec les retombées publicitaires.....

  • Kcirtap66
    Kcirtap66     

    J'espère qu'au moins qu'avec cette "course à l'inflation budgétaire" les joueurs de tennis sont soumis à un contrôle longitudinal antidopage tout au long de l'année au même titre que les coureurs cyclistes !

  • sclp
    sclp     

    10% d'augmentation c'est comme les cadres sup et hauts administratifs non ? Les autre s ??? quels autres ??? ha ! ceux qui paieront en masse plus d'impôts d'années en années ... ben non hein ... eux ce sera 1 voire 2%, et encore. Hé oui, il faut assurer le système des vases communicants !

  • sclp
    sclp     

    Dieu ne vous le rendra pas !!!

  • impotstaxes
    impotstaxes     

    CELUI QUI PERD AU 1ER TOUR NE GAGNE PAS CE GENRE DE MONTANT TANDIS QU AU FOOT MEME SI ILS PERDENT CA NE CHANGE RIEN.....................
    ET LES ANIMATEURS A LA TV?????? LES DEPUTES????? LES MINISTRES?????? LES JOURNALISTES?????? LES AVOCATS????? LES JUGES??????

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire