En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Depuis 2000, la banquise s'est réduite de moitié
 

Grâce au réchauffement climatique, la route de l'Arctique va bientôt être une réalité. Une compagnie japonaise a commandé trois cargos brise-glace pour emprunter ce chemin.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • JOSENTET
    JOSENTET     

    Article rédigé comme s'il s'agissait d'une victoire sur cette nature qui bridait le commerce! Ce n'est qu'un signe de plus de nos inconséquences! Si cela permet de gagner plus d'argent c'est que "dieu le veut"? Pour quelques produits de consommation sans lendemain nous risquons d'accélérer encore les dégâts dans les rares zones presque vierges.

  • Meteoutoi
    Meteoutoi     

    hum, ça va précipiter la pollution, la fonte des glaciers non? alors les écolos???? cela ne va apporter que des nuisances, on avait un point immaculé, he bien, ça y est! je suis sûre que ça ne baissera pas les prix!

  • rascal
    rascal     

    Le pole était resté propre et immaculé pendant des siècles. et maintenant pour quelques sous on va tous salir et disperser ce qui reste de banquise . Quel dommage, que disent nos écolos si prompt d'habitude a nous empoisonner quand on jette un mégot par terre

Votre réponse
Postez un commentaire