En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jour J pour le projet de loi de Ségolène Royal.
 

Ce texte est présenté ce mercredi 18 juin en Conseil des ministres. Maintes fois retardé, il doit définir les grandes lignes de la stratégie du gouvernement, attendu au tournant sur l'avenir du nucléaire. Reste la question du financement peu abordée.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • favez
    favez     

    enfin! la seule garantie d'une transition energetique et d'une politique verte, c'est bien la présence de Royal au gouvernement; c'est la seule capable et la seule specialiste dans ce domaine chez les socialistes; son passage au gouvernement sous mitterand a marqué le début de la vraie politique des déchets dont nous beneficions aujourd'hui

  • sclp
    sclp     

    Les aides aux ménages et crédits d'impôts ne sont que de la poudre aux yeux et encore de l'argent livré aux entreprises : celles-ci augmentent en effet d'autant leurs prix comme cela a été le cas pour les panneaux solaires, PAC et autres arnaques énergétiques.

  • cat de trot
    cat de trot     

    beaucoup de bruits pour rien....comme d'habitude avec Ségolène Royal et le gouvernement qui pataugent complètement...d'où la confirmation de l'impréparation et de l'incompétence des socialistes !

  • jojobbb
    jojobbb     

    Et les retraités avec leur retraite en berne, un peu au-dessus du seuil de pauvreté, juste au-dessus, ils font comment pour rénover leurs logements ... Ces gens-là ne réfléchissent que par rapport à leurs hauts revenus ....

  • volcan
    volcan     

    Un politique, c'est comme une étagère, plus c'est haut, moins ça sert...

  • sphynx95
    sphynx95     

    du pipo encore du pipo financé avec quoi la réforme énergétique,en ce momoent l'état promet de l'argent à tout le monde comment va t'il financer toutes ces promesses,mais c'est biensûr!j'oubliait le contribuable

  • belendosses1
    belendosses1     

    En politique,plus on est incompetent,plus on est haut placé. eh oui c'est helas comme ça que ça se passe.les gens qui ont coulés le pays dans les années mitterand sont toujours aux manettes .

  • PC1450
    PC1450     

    Elle veut,elle veut mais il faut faire madame Royale , rappelez vous Heuliez votre fiasco .
    Vous n'en parlez plus dans vos catalogues de réussites.
    Que fait on le l'Eco Taxe que vous avez votée comme tout le monde , vous etes aux commandes de ce ministère , ACTION

Votre réponse
Postez un commentaire