En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Royal veut "baisser la facture énergétique de la France et des Français"

Mis à jour le
Ségolène Royal est restée évasive sur la question du nucléaire.
 

La ministre de l'Ecologie a présenté, ce mercredi 18 juin, les grandes lignes de son futur projet de loi sur la transition énergétique. Lors d'une conférence de presse à l'issue du Conseil des ministres elle a passé en revue les principales mesures du texte.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Jp Durand
    Jp Durand     

    attention si miss ROYAL réussi aussi bien son plan que les voitures électrique HEULIEZ gare a la catastrophe

  • elminster
    elminster     

    Mois je propose qu'un champ d'éoliennes soit installé sur tout les terrains et jardins des adhérents écolos histoire qu'ils montrent l'exemple citoyen.

  • ANSALDO
    ANSALDO     

    Mme Royale va nous rendre dépendant des énergies étrangères car il n’y a pas de solution verte viable. Le comble c’est que les écologistes vont défigurer l’horizon de nos côtes et le sommet de toutes les montagnes sans parvenir à nous rendre indépendant et viable énergétiquement. Quel enfer !

Votre réponse
Postez un commentaire