En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
S&P rappelle que PSA a vu ses parts de marché reculer en Europe, en 2013.
 

L'agence de notation a abaissé la note de crédit du constructeur automobile à B+, ce vendredi 21 février. Selon S&P, l'augmentation de capital récemment annoncée par le groupe sera "graduellement compensée par la consommation de cash" de l'entreprise.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    leurs principaux clients doivent vouloir ramasser du papier pas cher... alors ils sabrent... Ces gugusses n'ont AUCUNE crédibilité si ce n'est le risible sérieux auto-proclamé :)) . . . . .. . rappelons tout de même que ces crétins cravatés donnaient du AAA en veux-tu en voilà aux subprimes avant 2008...

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    toujours aussi c** ceux là :))

  • Celimene
    Celimene     

    Montbourg va vous régler cela en 2 - 3 coups de gueule ! le sauveur des entreprises ! et nous payons puisque les 800 millions€ sortiront de nos poches comme d'hab ! ils ne savent faire que cela .... réduire leur train de vie ne leur vient même pas à l'idée ... incompétents ils sont et resteront.

Votre réponse
Postez un commentaire