En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
"Un salaire déguisé qui échappe aux prélèvements sociaux", a dénonce le premier président Didier Migaud
 

Un rapport de la juridiction financière dénonce les compléments de salaires versés aux acteurs qui échappent aux cotisations sociales -"une pratique abusive", selon elle.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • For Ever
    For Ever     

    Ajoutez à cela les subventions au cinéma français, ou comment avoir de l'argent publique pour faire de la merde et quand même gagner de l'argent. On devrait appliquer la loi de Hollywood, quelqu'un veut faire un film ? Il se débrouille pour trouver les fonds !

  • Christine Brenterch
    Christine Brenterch     

    ils feraient mieux de regarder ce qu'il se passe chez eux.tous leurs déplacements gratuits, tenues vestimentaire chauffeurs, restos ,réceptions et j'en passe!!!!

  • deuxc
    deuxc     

    Pourquoi occultes?

  • jean   louis
    jean louis     

    travaillere peut pour gagné beaucoup

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    En parlant de dépenses des collectivités, que dire du subventionnement des films de gens qui ne paient pas leurs impôts ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il n'y a que ceux qui ont les moyens de tricher qui trichent, pendant que les classes moyennes honnêtes paient pour les autres. Et ce sera toujours comme ça. La seule solution c'est de baisser les dépenses des collectivités pour baisser les impôts.

  • JPG JPG
    JPG JPG     

    A DÉNONCER !

Votre réponse
Postez un commentaire