En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le PDG Rémy Pflimlin a été reçu lundi par la ministre de la culture Aurélie Filippetti
 

Le mouvement social, plus suivi que celui d'octobre, a perturbé les programmes de ce mardi 18 décembre.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • nettoyage
    nettoyage     

    Qui a bien pu cautionner l'extension sans limite des chaines de France Télévision ? A quoi peut bien servir pour un service public, France 4, par exemple, qui ne fait que diffuser des séries ? Réduisons donc la voilure de ce groupe qui fait de la concurrence déloyale aux chaines privées. Cessons de demander toujours plus de redevance à des contribuables qui ont plus important à faire avec leur argent. Je dis bien "leur" argent, car on pourrait se méprendre en France et croire que l'argent n'appartient qu'à l'état qui en dispose à convenance... Nos Députés, représentants élus par le peuple, doivent oeuvrer à servir ceux qui les ont élus et non défendre des corporatismes malsains qui nous entraînerons à notre perte.

  • guisaim
    guisaim     

    Les journalistes et plus particulièrement les syndiqués feraient mieux de la fermer, quand on connait les niches fiscales auxquelles ils ont droit !!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire